Pages Menu
English
Français
Rss
Categories Menu

Publié le déc. 4, 2016 dans Maladies

Depressed business woman

Stress, burn-out, déprime

  1. Les ingrédients qui nourrissent le système nerveux.

Les phospholipides marins porteurs d’oméga-3 sous forme soluble, capables d’être utilisés directement par l’organisme. Leur nom biochimique : phosphatidylcholine et phosphatidylsérine, rappellent que ces substances sont très énergétiques. Riches en phosphore et oméga-3 solubles, elles permettent une bonne conduction de l’énergie nerveuse dans le cerveau et dans le système nerveux sympathique (qui gère le stress). Elles vont à la fois permettre l’adaptation au stress, puis l’apaisement général par action directe bénéfique sur le cœur, les nerfs et le système cardiovasculaire.  De plus, ces phospholipides favorisent la mémoire, l’apprentissage et la régulation de l’humeur.

Voici à titre d’exemple un complément alimentaire à base de phospholipides marins qui pourra être utilisé en prévention du burn-out : OEMINE MEMO, recommandé pour nourrir le système nerveux, doit être pris sur des périodes de 3 mois à la dose de 2 à 4 gélules par jour.

memoOEMINE MEMO contient en effet une association de lécithine marine (phospholipides marins porteurs d’oméga-3 DHA, céphaline, et phosphore organique), avec de l’iode organique d’algue laminaire de Bretagne, et du magnésium marin, qui contribuent aux fonctions psychologiques normales

Pages: 1 2 3 4 5

shared on wplocker.com