Pages Menu
English
Français
Rss
Categories Menu

Publié le déc. 4, 2016 dans Maladies

Depressed business woman

Stress, burn-out, déprime

  1. Les ingrédients qui tonifient et oxygènent le cerveau.

Ils augmentent le niveau de vie énergétique et en quelque sorte l’oxygénation et la plasticité du cerveau (l’interconnexion entre les neurones) : ce sont des toniques qui vont stimuler les hormones du bien-être. On peut en citer 3 : le krill et 2 plantes adaptogènes (ginseng, rhodiola).

L’huile de Krill : c’est vraiment la nourriture complète pour le système nerveux. Cette huile quand elle est pure et extraite à froid (process NKO)  peut augmenter les performances intellectuelles et émotionnelles lors des situations de stress. Des personnes ont ainsi pu observer qu’avec l’huile de Krill, elles arrivaient mieux à se concentrer, étaient plus toniques et avaient une sensation de bien-être général, bien plus importante qu’en prenant de simples huiles de poisson.
La rhodiola (Rhodiolarosea) : elle améliore les performances physiques et la résistance musculaire ; elle diminue le stress oxydatif induit par l’effort physique et améliore des capacités mentales. Dans les études chez l’homme on a noté une meilleure mémoire, une amélioration de l’attention et de l’apprentissage.
Le ginseng (Panax ginseng) : il est bien connu pour améliorer les performances physiques et intellectuelles, pour augmenter la résistance au stress, comme stimulant de l’activité cérébrale via l’hypophyse. Après un stress, il contribue à la récupération d’un tonus nerveux et à augmenter l’immunité.

A titre d’exemple, il est possible de faire des cures de 10 jours alternés avec d’abord 2 capsules de Oemine KRILL (100% pure huile de krill extraite à froid) utile pour adapter et remettre en forme lors des stress ; puis de 10 jours de  Oemine ENERGY (hydro-alcoolature de plusieurs plantes adaptogènes : ginseng, éleutérocoque, rhodiola, et cynorrhodon) à la simple dose efficace de 50 gouttes le matin dans un verre d’eau.

oemine-krill-RMD

Pages: 1 2 3 4 5

shared on wplocker.com