Pages Menu
English
Français
Rss
Categories Menu

Publié le déc. 4, 2016 dans Maladies

Depressed business woman

Stress, burn-out, déprime

  1. Les ingrédients qui renforcent le moral par action hormonale et préviennent la déprime.

 

Le stress consomme les nutriments indispensables au cerveau, et de ce fait entraîne une diminution des hormones du cerveau que l’on peut qualifier d’hormones du bien-être.
Par exemple, il y a une consommation accrue du tryptophane lors de stress psychiques répétés ; et cela va conduire à une baisse de la sérotonine, puis de la mélatonine (hormone de la pinéale), et par voie de conséquence à un épuisement avec tous les signes du burn-out qui peut conduire à la dépression. Oemine STRESS est le complément alimentaire utile de choix pour éviter ce type de problème car il contient un extrait concentré de griffonia, une plante riche en 5 hydroxy-tryptophane (5-HTP) qui permet de remonter le taux de sérotonine. 2 gélules par jour apportent ainsi 200 mg de 5-http.

La conséquence ultime du burn-out est la dépression vraie, et si l’on ne prend pas ce problème en compte assez tôt en redonnant à l’organisme les hormones dont il a besoin, cela va provoquer un déséquilibre très grave et difficile à compenser. La plante de choix est le millepertuis car elle contient en effet elle-même une petite quantité de mélatonine, qui va suppléer en partie à la carence de la glande pinéale sans la mettre au repos.De plus, le millepertuis protège la sérotonine de sa dégradation et agit donc comme un antidépresseur et un anxiolytique naturel. Comme complément alimentaire de choix on peut conseiller Oemine Psy-Millepertuis qui contient du millepertuis, associé à un extrait sec d’Avena sativa qui en potentialise les effets, avec du magnésium marin apaisant.

 

Pages: 1 2 3 4 5

shared on wplocker.com