Pages Menu
English
Français
Rss
Categories Menu

Publié le déc. 19, 2015 dans Conseils Santé

forma 300 250

Crise de foie

Bien que ce terme ne soit pas médical, tout le monde sait ce qu’est une crise de foie : on a trop mangé ou bien quelque chose n’est pas bien passé. Et , à la suite d’excès de boissons alcoolisées ou de mélanges hasardeux d’aliments, on ne se sent pas bien. On est barbouillé, on a la « gueule de bois ». Tous ces signes traduisent l’encombrement du foie : Il s’agit en fait d’une insuffisance modérée et passagère des fonctions des cellules du foie.

Le meilleur moyen d’éviter cela est d’utiliser un complément à base de bétaïne végétale et de citron afin d’améliorer la fonction hépatique :

EXEMPLE : Prendre OEMINE CITROBETAINE 3 gélules de suite après les repas de fête, également le soir au coucher et le matin au réveil. Et tout se passera bien. Ce produit contient de la bétaïne et du citrate naturels de citron bio. Il s’agit des enzymes majeurs du foie. Ils favorisent son épuration et permettent de supporter une alimentation trop riche. Ils améliorent les fonctions métaboliques du foie. La bétaïne limite en effet les dégâts hépatiques liés à l’alcool et les dépôts de gras. Elle s’oppose aussi à l’homocystéïne, un produit de dégradation soufré à l’origine de certaines maladies coronariennes.

shared on wplocker.com