Pages Menu
English
Français
Rss
Categories Menu

Publié le mai 17, 2017 dans Ingrédients Naturels

biocitrus

les vertus méconnues des pépins de pamplemousse

6 / Os et ligament dentaire
Une étude visant à explorer l’action de l’extrait de pépins de pamplemousse sur la gencive a montré que la naringine augmente le potentiel de régénérescence des cellules souches du ligament parodontal. Cela a été observé tant in vitro qu’in vivo. En outre, sous l’effet de la naringine, la structure trabéculaire de l’os alvéolaire se régénère parfaitement. On savait d’ailleurs déjà que la naringine fait partie des ingrédients actifs capables d’améliorer la régénérescence osseuse dans les cas d’ostéoporose.

7 / Ostéoporose sciatique et état osseux

Diverses études ont montré que la naringine aide au maintien de la masse osseuse lors d’ostéoporose de diverses causes. Une étude avait par exemple cherché à savoir si la naringine peut prévenir l’apparition de l’ostéoporose induite par la section du nerf sciatique. Et elle a montré que la naringine empêche la détérioration de la densité minérale osseuse, et qu’elle augmente la formation de l’os, tout en inhibant sa résorption. Les auteurs présentent la naringine comme une alternative thérapeutique prometteuse dans la prévention de l’ostéoporose.Expérimentalement, la naringine favorise également la guérison des fractures par stimulation de l’angiogenèse.

biocitrus1200BIOCITRUS 1200 extrait concentré de pépins de pamplemousses titré à 1200 mg de bioflavonoïdes (naringine et hespéridine) 

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8

shared on wplocker.com