Pages Menu
English
Français
Rss
Categories Menu

Publié le mai 17, 2017 dans Ingrédients Naturels

biocitrus

les vertus méconnues des pépins de pamplemousse

8 / Dégénérescence du disque intervertébral

Une des causes de douleurs lombaires est la dégénérescence progressive des disques intervertébraux. Une étude a montré que la naringine aurait un effet réparateur des disques par action sur les protéines du disque et sur l’expressiondes gènes qui favorisent la régénération des cellules.La naringine est de réparer les cellules dégénératives et pourrait représenter un agent thérapeutique alternatif pour prévenir le vieillissement des disques intervertébraux. Cet effet peut être comparé à huile de krill, qui est l’un des plus puissants antioxydants connus et qui favorise à la fois la plasticité et la réparation des disques.

9 / Protection de la peau contre les UV

Dans une étude visant à évaluer les effets de la naringine sur la peau après irradiation par les ultraviolets B (UVB), les auteurs ont montré qu’elle peut efficacement protéger les cellules de la peau contre les UV.

10 /  Parkinson

Plusieurs publications font état de l’intérêt de la naringine dans la maladie de Parkinson, car elle atténuerait la dégénérescence des cellules dopaminergiques.  Mais elle n’est pas suffisante pour  restaurer les fonctions dégradées.

11 / Effet protecteur de la naringine contre la spondylarthrite ankylosante :

Dans un modèle animal correspondant à cette pathologie humaine, les auteurs ont montré que la prise de naringine diminue le risque d’ossification, l’inflammation et le stress oxydatif chez la souris.

biocitrus1200BIOCITRUS 1200 extrait concentré de pépins de pamplemousses titré à 1200 mg de bioflavonoïdes (naringine et hespéridine) 

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8

shared on wplocker.com