Pages Menu
English
Français
Rss
Categories Menu

Publié le mai 17, 2017 dans Ingrédients Naturels

biocitrus

les vertus méconnues des pépins de pamplemousse

2 / Maladies cardiovasculaires

Les bioflavonoïdes des extraits de pamplemousse, et notamment l’hespéridine, auraient des effets précieux dans le traitement du diabète, contre la dyslipidémie, et des effets antiplaquettaires et anticoagulants utiles dans le traitement de diverses maladies cardiovasculaires.

3 / Maladies veineuses et hémorroïdes

L’hespéridine contribue à réduire, voire à stopper, les symptômes des troubles veineux ; mais elle se révèle également efficace pour lutter contre les œdèmes veineux des membres inférieurs ainsi que contre l’ulcère veineux. Il existe de nombreuses publications qui prouvent son efficacité pour la microcirculation. Les autres indications des extraits de pépins de pamplemousse seraient les hémorroïdes et les œdèmes lymphatiques. Il semble intéressant d’associer les extraits de pépins de pamplemousse à d’autres actifs tels que le marron d’Inde et les OPC (oligomères des pépins de raisin) pour diminuer efficacement les symptômes des hémorroïdes. Des auteurs ont proposé également leur utilisation pour lutter contre les hémorroïdes de la grossesse. Cette étude a en outre montré que l’apport d’hespéridine n’a pas de conséquences ni sur la grossesse ni sur le développement du fœtus.

biocitrus1200BIOCITRUS 1200 extrait concentré de pépins de pamplemousses titré à 1200 mg de bioflavonoïdes (naringine et hespéridine) 

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8

shared on wplocker.com