Pages Menu
English
Français
Rss
Categories Menu

Publié le mars 7, 2015 dans Non classé

NEWSLETTER mars 2015

Intérêt de la crème Oemine ROSADERM
creme_rosa_derm

Si votre peau est fine, rougit facilement, avec des petits vaisseaux apparents ? Alors vous avez une peau sensible ! Cependant, vous pouvez y remédier…

La crème biologique ROSADERM de BELLE OEMINE est à base des 3 roses : rose musquée du Chili, églantier et rose de Damas.

Nourrissante et apaisante, elle est idéale pour les peaux fragiles, intolérantes et avec des petits vaisseaux apparents.

La crème de jour Belle-Oemine ROSADERM biologique, c’est 99% d’actifs végétaux, dont plus de la moitié sont biologiques. Elle contient :

De l’huile de rose musquée du Chili biologique : riche en acides gras essentiels oméga-3 et oméga-6, et en vitamine K, elle a un pouvoir protecteur et favorise la cicatrisation, mais a également un effet tenseur de la peau. Elle est utile pour les zones sensibles, comme les joues.
De l’huile d’avocat biologique : elle régénère et réhydrate l’épiderme grâce à ses insaponifiables. Par ses propriétés réparatrices, elle est considérée comme un bon protecteur contre le vieillissement prématuré de la peau.
De l’eau d’hamamélis biologique : favorable à la microcirculation, elle donc recommandée pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs. Elle est astringente, tonique et purifiante.
De l’eau de fleur d’oranger biologique : elle a des vertus apaisantes et adoucissantes. On la recommande pour les peaux sèches.
De l’eau de rose : elle est utilisée pour son action apaisante et astringente. Resserrant les pores et les capillaires dilatés, elle a un effet anti-rougeur et lissant de l’épiderme.
Des plantes pour la microcirculation : combinaison d’un extrait de cynorrhodon pour décongestionner et de mélilot pour fluidifier.

Des vitamines E naturelles anti-oxydantes : elles luttent contre l’oxydation des cellules qui entraînent le vieillissement de la peau.

Ces ingrédients actifs très concentrés agissent sur la microcirculation et assurent une bonne oxygénation des tissus. La crème ROSADERM de Belle-Oemine « double action » est donc intéressante à la fois pour nourrir la peau et préserver sa jeunesse, et pour l’apaiser.

Pour une synergie « in-and-out », les personnes qui ont des rougeurs, de la couperose voire de la rosacée, peuvent associer cette crème à la prise de 2 gélules par jour de OEMINE K.
A noter : cette crème onctueuse est utilisable été comme hiver pour l’ensemble du visage, mais aussi pour les zones de peau sèche du corps, ou sur les petits vaisseaux abimés des jambes.

Pages: 1 2 3 4 5 6